Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thoughts
20 octobre 2011

(Re)touche moi

On en reviens toujours au même point,un budget un peu serré,même d'économie en économie se faire plaisir  à petit prix,c'est comme chercher midi à quatorze heure...Rouge à lèvre orange fluo-Colette,Vernis taupe-Chanel...OK,mais fait maison c'est tellement plus marrant,le nouveau joujou-chouchou de toutes les homemade fashionistas, dieu vivant Photoshop(pour moi c'est le CS5,craqué...).Ma dernière création,un rouge à levre prune,qui donne un ptit(rikiki) coté gothique trop stylish,testé sur ma soeur .

Photoshop à consommer avec modération,car peut provoqué abus de l'outil correcteur de photo qui peut provoqué la mort subite d'une belle photo.(les défauts sont indispensable à l'existence d'une photos).blancherretouche2

Publicité
Publicité
Commentaires
thoughts
  • Bref,des pensées,des esquisses,des opinions,des conneries,des idées,des rêves,des songes,des bêtises,des questions,des problèmes,des exclamations,des machins,des trucs,des bouts d'quelquechose...et de quelqu’un .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
thoughts
Publicité